Téléphonie IP entreprise

Si vous êtes toujours à la recherche d’une solution pour perfectionner vos communications téléphoniques internes ou externes, vous êtes au bon endroit. Goodmorning Office vous propose une solution de communications unifiées pour permettre à votre entreprise d’avoir des flux téléphoniques plus performants. Découvrez notre système de téléphonie IP entreprise adapté selon vos besoins.

Solution de téléphonie flexible

Standard téléphonique évolutif

Service téléphonique fiable

Solutions de téléphonie d’entreprise

Que vous soyez TPE, PME, etc., Goodmorning Office vous propose des centraux téléphoniques compatibles avec la plupart des terminaux téléphoniques disponibles sur le marché. Nous adaptons nos services à vos exigences pour vous procurer des fonctionnalités avancées tels que :

  • Standard téléphonique
  • Téléphonie fixe
  • Numéro unique
  • Logiciel de poste opérateur
  • Postes téléphoniques IP à la demande du client
  • Messagerie vocale
  • Renvois d’appels

Offrez-vous un système de communication moins chère et bénéficiez d’un téléphone de bureau performant

Contactez-nous dès maintenant et profitez de nos offres spéciales. Optez pour une valeur sure et une solution plus efficace.

Goodmorning Office : Votre fournisseur en télécommunication

Ayant déjà contribué à l’évolution d’un nombre important d’entreprises, Goodmorning Office est une référence dans la vente et la location de mobilier de bureau tel que les imprimantes et photocopieurs professionnels, la gestion électronique de donnée GED et notamment les passerelles de communications et de téléphonie d’entreprise.

Plusieurs entreprises bénéficient déjà de nos services et de nos matériels, pourquoi pas vous ? Rejoignez dès maintenant la grande famille Goodmoring Office et offrez à votre entreprise un système téléphonique.

Téléphonie Ip entreprise
Solution de communication pour entreprise

Notre différence

Pour nous, c’est avant tout la satisfaction de nos clients qui comptent le plus. C’est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour fournir à chaque utilisateur des standards téléphoniques adaptés selon leurs besoins. Contrairement à une entreprise de télécommunication traditionnelle, nous privilégions nos clients aux profits de nos services et de nos produits. C’est là que réside notre différence.

Enfin une méthode simple et efficace pour avoir des services téléphoniques de qualité supérieure. Arrêtez une bonne fois pour toutes de gaspiller de l’argent pour une messagerie vocale peu fiable et très coûteuse. Optez dès maintenant pour une ligne téléphonique plus performante et largement moins chère.

Pourquoi choisir Goodmorning Office ?

Votre partenaire en équipement téléphonique

Goodmorning Office vous offre l’opportunité unique d’obtenir des systèmes téléphoniques professionnels et performants avec l’appui d’experts qualifiés dans le domaine de la téléphonie d’entreprise.

Bénéficiez d’un service professionnel

En plus de fournir une solution standard pour toutes entreprises, Goodmorning Office garantit également un service de qualité. Du conseil aux installations téléphoniques, jusqu’aux suivis et aux maintenances, nous assurons un service de qualité.

La téléphonie IP entreprise : une alternative rentable pour une entreprise

Le tournant majeur de notre époque, la communication vocale par téléphonie est devenu le quotidien de presque tout le monde. Pour les entreprises, cette méthode constitue la manière la plus efficace de prouver leurs professionnalismes et leurs engagements. Peu importe le secteur activité, le réseau téléphonique est l’arme incontournable pour faire de la prospection, de la fidélisation, de la promotion, etc.

Aujourd’hui encore, face à l’émergence du réseau informatique et l’avènement de la téléphonie mobile, la téléphonie classique laisse peu à peu sa place à une nouvelle méthode de communication. Il s’agit de la téléphonie IP d’entreprise. Si vous avez quelques minutes, laissez nous vous quelle importance occupe la téléphonie IP dans l’entrepreneuriat moderne, quels avantages propose-t-elle pour les entreprises, comment elle fonctionne, etc.

Qu’est-ce que la téléphonie IP ?

La téléphonie IP (téléphonie sur protocole Internet) est un terme utilisé pour décrire les technologies qui utilisent une variété de protocoles pour échanger la voix, la télécopie et d’autres formes d’informations, traditionnellement acheminées sur le réseau téléphonique public commuté. L’appel se déplace sous forme de paquets, sur un réseau local (LAN) ou sur Internet, évitant ainsi les péages. La téléphonie IP est annoncée comme le successeur du téléphone fixe. Cependant, si on évoque la téléphonie IP, il est parfaitement normal d’évoquer certains termes qui l’accompagnent tels que les services téléphoniques VoIP. Pour en savoir un peu plus, suivez le guide.

Les services VoIP professionnels

Les services VoIP font généralement référence à un système téléphonique basé sur la VoIP ou à un système téléphonique qui fournit des appels aux employés sur le réseau de données IP de leur bureau. Jusque dans les années 1980 environ, les appels téléphoniques traditionnels étaient effectués via le réseau téléphonique public commuté sur des câbles et des commutateurs en cuivre. Avec l’invention de la VoIP, les appels téléphoniques pourraient être passés sur les mêmes réseaux de données IP que votre ordinateur exploite pour la navigation Web, le courrier électronique, etc.

Les services de téléphonie VoIP pour entreprises progressent depuis plus d’une décennie et ne nécessitent généralement pas beaucoup de matériel. Avec autant d’options sur le marché, les dirigeants et les responsables informatiques doivent faire des recherches avant de choisir la bonne solution téléphonique pour leur entreprise. Assurez-vous que le fournisseur que vous choisissez possède les fonctionnalités et la fiabilité dont votre organisation a besoin pour fonctionner correctement.

Différence entre la téléphonie IP et les services IP

Les termes sont souvent utilisés de manière interchangeable, mais il existe une différence subtile entre eux. En effet, la téléphonie IP décrit tout système qui s’inscrit dans le cadre des télécommunications basées sur Internet, y compris les systèmes de télécopie et autres. Par contre, le terme VoIP constitue un terme plus spécifique. Il ne fait référence qu’à la technologie utilisée pour passer et recevoir des appels téléphoniques sur Internet. Cependant, même les fournisseurs de VoIP et les entreprises de télécommunications ont commencé à utiliser ces termes de manière interchangeable. La téléphonie IP et la VoIP couvrent les deux systèmes téléphoniques qui utilisent un réseau local pour se connecter à Internet via un modem ou un routeur.

Pourquoi adopter la téléphonie IP pour votre entreprise ?

La téléphonie IP entreprise est une alternative incontournable pour les entreprises. En effet, elle représente un enjeu vital pour le développement d’une entreprise. Mais pour vous montrer son importance, découvrez tout d’abord les avantages qu’elle propose.

Faible Coût

Lorsque vous passez un appel sur une ligne téléphonique traditionnelle, la compagnie de téléphone facture chaque minute d’appel. Avec les entreprises, cela s’additionne, car il peut y avoir des centaines, voire des milliers d’appels téléphoniques par jour. Avec les téléphones cellulaires, les forfaits mensuels comportent généralement un nombre limité de minutes, à moins que l’utilisateur ne dispose d’un forfait illimité. Si une personne dépasse ses minutes, elle sera facturée plus le mois suivant. Si quelqu’un a un forfait téléphonique prépayé, il doit ajouter des minutes supplémentaires avant de s’épuiser. Avec une adresse IP, en particulier la VoIP, les seuls frais mensuels proviennent du fournisseur de services Internet. Ces économies s’additionnent rapidement pour une entreprise, notamment à la minute pour un téléphone fixe. Vous voulez faire des économies, optez dès maintenant pour la téléphonie IP entreprise.

Une communication évolutive

Étant donné que les entreprises qui s’abonnent à un service fixe doivent payer pour chaque ligne téléphonique, ainsi que pour combien de temps chaque employé passe un appel sortant, elles sont souvent limitées par le nombre de lignes téléphoniques qu’elles peuvent se permettre. Les systèmes de téléphonie IP entreprise n’ont pas de telles restrictions. Si une entreprise a besoin d’ajouter une autre ligne téléphonique, tout ce qu’elle a à faire est d’ajouter un téléphone IP à son routeur et de ne pas avoir à se soucier du coût d’une ligne téléphonique supplémentaire. L’IP est sans fil et tous les acheminements d’appels sont effectués dans le Cloud. Cela signifie que votre entreprise n’a pas besoin d’un centre d’appels dédié pour gérer les appels. De plus, l’IP est hautement portable et les appels peuvent être traités par un travailleur distant à l’autre bout du pays ou dans le monde.

Portée illimitée

Comme l’IP est sans fil et portable, de plus en plus d’employeurs voient les avantages d’embaucher des employés qui peuvent travailler à distance. Ceci est souvent considéré comme un scénario gagnant-gagnant pour les deux parties. Pour les employés, le travail à domicile présente de nombreux avantages. Non seulement ils ne sont pas obligés d’être coincés dans la circulation, mais ils économisent sur l’essence, l’usure de leur véhicule et ils peuvent faire la lessive tout en travaillant à domicile. Pour les entreprises, faire travailler les employés à domicile permet d’économiser des frais généraux, permet d’avoir des espaces de bureau plus petits et rend les employés plus productifs. Les entreprises économiseront même sur le coût des fournitures de bureau et n’auront pas à s’inquiéter des intempéries qui empêchent les employés de se rendre au bureau.

Polyvalence des fonctionnalités

De nombreuses fonctionnalités rendent l’utilisation des systèmes de téléphonie IP entreprise passionnante, efficace et productive. Si vous recevez un message vocal, celui-ci peut être envoyé à trois autres personnes en un seul clic. Il existe également une fonction où la personne est automatiquement appelée sur une liste de numéros spécifiés jusqu’à ce que le téléphone soit répondu ou que l’appel soit dirigé vers la messagerie vocale. Les deux premières sonneries peuvent aller au téléphone de bureau, les trois suivantes au téléphone portable. Par ailleurs, la téléphonie IP d’entreprise propose également une meilleure utilisation de la bande passante.

Facile à intégrer

Les services de téléphonie IP entreprise sont très faciles à intégrer dans l’infrastructure existante de l’entreprise. Avec les services de téléphonie IP, les fax peuvent être envoyés par e-mail et les données de carte de crédit sont envoyées via le réseau beaucoup plus rapidement. Comme tout est plus rapide, cela améliorera considérablement la productivité de la main-d’œuvre. Cela permet également un meilleur service client, car les informations peuvent être transmises, envoyées et reçues plus rapidement. Elle s’adapte également à d’autres outils et logiciel modernes tels que le CRM, la GED, etc.

Meilleure mobilité et meilleures conférences

Si un employé a besoin de changer de bureau, la téléphonie IP entreprise est le choix judicieux. Avec la téléphonie IP, les employés peuvent travailler à distance depuis n’importe quel endroit dans le monde. Pour cela, les extensions de lignes fixes traditionnelles, elles doivent être re-patchées au nouvel emplacement. Avec un système de téléphonie IP entreprise, tout ce qu’ils ont à faire est d’amener leur téléphone à leur nouveau bureau. D’autres parts, la capacité de conférence est prise en compte dans le prix du service de téléphonie IP, contrairement aux téléphones fixes traditionnels. Avec les téléphones fixes traditionnels, la capacité de conférence est souvent un service supplémentaire qui coûte plus cher. Les téléphones IP offrent une capacité de visioconférence et fournissent des images plus claires que les méthodes de visioconférence traditionnelles.

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